Livraison

Les prix stipulés sur le site sont livraison comprise lors d’un envoi au sein de la Belgique. Un surcout est prévu lors d’envoi au Luxembourg ou vers les Pays-Bas.

Comment cela fonctionne :

1. Vous pouvez demander un jour de livraison (mercredi ou vendredi) lors de votre commande.
2. Vous recevez un e-mail de confirmation de GLS la veille de votre livraison, avec un numéro de suivi.
3. GLS détermine sa tournée le jour même de la livraison. Nous ne pouvons donc pas vous fournir une tranche horaire à l'avance.
4. Vous pouvez contacter GLS (02/5566211) avec votre numéro de suivi afin d'obtenir un créneau horaire, le jour même de la livraison.

Pour la livraison de votre palette d’Equiwood à votre domicile, nous faisons confiance au groupe GLS. Nous sommes convaincu par le professionnalisme de cette société, qui vous permettra de bénéficier des services suivants :

  • Livraison au plus proche de votre lieux de stockage, dans la limite de l'accessibilité de votre habitation. Le transpalette sera en effet inefficace si le terrain est en pente, pour un escalier ou dans les graviers.
  • Délais de livraison réduit : Après traitement de votre commande, livraison 48hr plus tard, les jours ouvrables
  • Notification par e-mail du jour de livraison (déterminer un créneau en avance n'est pas possible)
  • Un deuxième passage est prévu dans le prix de livraison. Celui-ci se déroule le jour ouvrable suivant la première présentation.

Nous sommes convaincus que ce mode de livraison sera à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos éventuelles remarques sur ce service.